';
Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIN
Share
CARTE D'IDENTITE
  • Né en Mars 1962
  • Modèle : Combi split
  • Couleur d’origine : Turkich et Blue white
Nom de Route

PÉPÉ LE COMBI

Personnalité

Il est l’emblématique Combi… le fameux type 1, qui, le premier sur les routes d’Allemagne et du monde à susciter l’engouement pour les voyages et la combilife. Avec sa bouille particulière, ses petites fenêtres et surtout sa couleur bi-ton Turkich et Blue white, c’est le combi dans toute sa splendeur. Son point fort, c’est la convivialité, 9 places et 11 fenêtres qui invitera à la discussion et au partage ; et qui donnera, c’est certain, le sourire à celles et ceux qui sont à l’intérieur mais aussi à celles et ceux qui le verront passer !
Nous ne le connaissons pas du tout ce Pépé bien qu’il soit auprès de nous depuis 5 ans déjà… nous n’avons jamais roulé avec lui… pas de moteur et pas du tout en l’état !
Nous en rêvions il y a quelques années de ce combi avec cette couleur. 2021 sera l’année de sa renaissance & l’année où sa personnalité se dévoilera… nous l’espérons et en tout cas c’est écrit dans nos objectifs !

Petit Historique

Pépé on ne sait pas grand chose de son passé sauf que c’est un vieux californien qui a besoin d’une très grosse restauration. Après son arrivée des Pays-Bas dans la flotte début 2016 avec Babette, on l’a un peu laissé dans son coin, puis on l’a entièrement démonté pour le faire sabler (grosse erreur). Aujourd’hui il est en apprêt et prêt à subir une restauration de carrosserie même si le « sableur » y est allé un peu fort et a déformé certaines tôles !!!
Bref Pépé c’est la petite pépite que l’on a envie de voir finie pour en profiter et en faire profiter !
La quantité de travail est énorme mais quand on aime on ne compte pas !