';
Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIN
Share
CARTE D'IDENTITE
  • Née en Mars 1976
  • Modèle : Combi Westfalia Berlin
  • Couleur d’origine : Marino Yellow
 
Nom de Route

BABETTE LA BABA-COOL

Personnalité

Babette avait toujours rêvé d’ailleurs. Elle est venue des USA. Babette… c’est une nostalgique des années 70 et de la période “peace and love” qui aurait aimé revivre l’époque où les routards parcouraient les routes du monde et rejoignaient Katmandou en combi depuis l’Europe. Elle s’était prise à rêver qu’un jour, elle aussi, partirait sur les routes du monde à la découverte de l’Afrique ou de l’Inde avec d’autres amis combi.

Petit Historique

Babette a quitté l’équipe des vieilles en juin 2020 mais elle est toujours dans nos cœurs, en France et dans le Sud pas très loin de chez nous…
Babette venait de la mythique ville de El Paso à la frontière entre le Mexique et le Texas, puis elle est partie vivre en Arizona, traversant l’état du Sud au Nord au gré de ses nouveaux propriétaires. Fin 2014, elle traverse l’Atlantique pour arriver en Hollande dans les ateliers de Kieft&Klok. Précédemment équipée par l’un des proprio avec un moteur Porsche de 100 chevaux, nous lui avions redonné sa configuration d’origine afin de calmer un peu ses ardeurs !!! Elle a également eu le droit à une petite restauration et décoration le 1er semestre 2016 puis a fait beaucoup d’heureux sur les routes entre juin 2016 et septembre 2019.

Babette c’était notre petit rayon de soleil mais qui continue aujourd’hui à briller et à rouler ailleurs avec une belle petite famille à son bord.