Photos & Avis Locataires

Voici un petit panel de nos joyeux locataires, merci à eux pour les photos et la bonne humeur partagée !!
Vous pouvez cliquer sur une photo pour voir l’album entier de chaque locataire
Si vous êtes  partis avec l’une de nos vieilles et vous souhaitez donner votre avis c’est ici
PROMOTION 2016
 Elizabeth réalise le rêve de Frédérick en lui offrant un séjour de 3 jours à bord de José – Juillet 2016
« 1 de 3 »

Un séjour inoubliable pour mes 40 ans!
Depuis tout jeune je ne pouvais me sortir de la tête ce combi de mes rêves et pour mes 40 ans mon épouse eu la merveilleuse idée de m’offrir un weekend avec José !
Aux premier regard je suis tombé amoureux de ce combi..Il a tout pour plaire et le meilleur dans tout cela et qu’il a séduit toute la famille.
Après avoir réceptionné et bien écouter les conseils de route et d’utilisation j’ai enfin pu partir au volant de mon copain José l’écolo! Et oui vu l’âge qu’il a, on peut largement dire qu’il est écolo maintenant car il a bien rattrapé son impact écologique.
Tout nous a séduit, la conduite tranquille et agréable, son équipement largement suffisant pour une famille de 4 personnes, le sourire et les paroles partagés sur la route et les parking.
Une anecdote qui m’a marqué est de mettre réveillé un matin et soulever le rideau pour admirer le lever de soleil et la devant moi il y avait un autocollant sur la vitre avec inscrit « It’s a life style » et en effet c’est un style de vie et il nous a complètement plu.
C’est avec beaucoup d’émotions que je repense à ce weekend..

 

 Ben et Marina se sont mariés avec Josy – Août 2016
« 1 de 3 »

Josy a fait sa starlette dans tout Mauguio. On gardera un excellent souvenir d’elle, et nos invités aussi !

 

 Stéphanie, Olivier, la jolie petite Adèle et le tout petit Marius font l’expérience de passer 1 semaine de vacances à bord de José – Juillet 2016
« 1 de 4 »

Rouler à 40 kms/hr sur les routes de campagne à la découverte de la vallée de la Cèze, fenêtres grandes ouvertes car 38 degrés à l’extérieur et regarder nos petits loups assoupis sur la banquette arrière, le bonheur.

Pouvoir s’arrêter camper et dormir où bon nous semble, la liberté avec José.

 

 Magalie et Sylvain sont partis en RoadTrip de 5 jours avec Simone en Provence – Fin juin 2016
« 1 de 3 »

Une semaine passée avec Simone à arpenter les routes du sud avec de magnifique paysage, le sourire des gens à notre passage et la rencontre des personnes dans les campings venant nous demander des renseignements sur Simone le rêve.

Ha oui parler à Simone pendant que nous roulions mdr .

 Karine fait partager à sa petite famille son envie d’escapade vintage et part 3 jours avec Simone – Début octobre 2016
« 1 de 2 »

Se réveiller au petit matin et faire découvrir aux enfants les oiseaux cachés dans les arbres.
Prendre en main ce volant tellement « vintage » et avaler les kilomètres le sourire aux lèvres.
Ne pas entendre les enfants se chamailler!
Découvrir un village vide de toute activité touristique et rentrer heureux prendre le petit déjeuner bien au sec, tous ensemble, à bord de Simone.

 Michèle et Alain, sur la route 1 semaine avec José pour fêter leur 500 mois de bisous et réaliser un rêve d’étudiant – Juin 2016
« 1 de 2 »

Avec José, nous n’avons eu que des émotions.

Émotion de conduire ce véhicule mythique sur les routes escarpées et quasi désertes des Cévennes sous le soleil de juin

Émotion de l’écouter, de l’observer, de contrôler l’huile, la température…

Émotion de vivre à son rythme tout en profitant de la nature, de faire la dînette, de dormir ou pas dormir près d’une cascade

Émotion partagée avec les fans qui venaient nous voir ou plutôt le voir

Émotion de se faire arracher le rétroviseur par un camping-car moderne, trop gros, trop large, trop rapide pour la petite montée du Pont de Montvert et trop sans gène pour ne pas s’être arété et émotion de prévenir Nathalie et Fabien.

Émotion rare aujourd’hui de vivre un sentiment de liberté…

Merci José, merci Nathalie et Fabien

et Merci à vous d’avoir pris soin de José et d’avoir bien finit son rodage moteur 😉

 Martine et Jean découvrent les joies du voyage en combi pendant 2 semianes avec Simone – Juin 2016

Que de bons souvenirs !

Les contacts se font plus facilement grâce au combi qui attire les regards

 Sabine et Laurent partagent en famille 3 jours avec Babette – Juin 2016

Tout était génial !! Le top c’est que babette passe partout, il y a tout le confort dans un minimum de place et pourtant on était 2 adultes et 2 enfants ! Voyager avec babette à était un réel plaisir on avait l’impression que le temps s’est arrêté dans époque où tout est cool où le stress n’existe pas, le fait de pas pouvoir rouler trop vite du coup on se met au même rythme et on peut profiter du paysage de s’arrêter à notre guise!! Les enfants ont adorés, nous aussi et c’est une expérience qu’on renouvellera volontiers c’est certain ��

 Audrey et Antoine passe une journée rayonnante au côté de Odile – Juin 2016

Être cOOl dans Odile

Passer un moment intemporel avant de dire oui

J’ai adoré

Et qu’est ce qu’on a rit

 Cyril offre une box avec Simone à Carine et partent sillonner le temps d’un week-end les routes du Sud – Septembre 2016

Paradoxalement, notre meilleur souvenir sera quand nous avons essuyé le plus gros orage que nous ayons vécu sur une route au volant, qui plus est d’un combi que nous ne « connaissions que depuis deux jours !!! Obligés de nous arrêter sur le bas côté tellement le vent couplé à la pluie nous aveuglait! Et bien sûr, c’est une fois arrêtés que la tempête s’est calmé !!

En tout cas un mode de transport idéal pour découvrir la région !!

Nous avons passé un excellent weekend à bord de Simone, tout s’étant déroulé parfaitement bien de la première prise de contact par mail jusqu’au moment de rendre les clés (un peu à contre coeur il faut l’avouer 😉 ) en passant par l’accueil impeccable de Nathalie et Fabien !

PROMOTION 2014
 Christine et Geneviève ont voyagé avec Simone (combi VW camper) en Septembre 2014

Ce qui nous a plu : le capital sympathie : beaucoup de gens nous ont fait un signe de la main , venait nous voir pour discuter autour de Simone , donc beaucoup d’échanges ! Une pause repas au bord de l’eau , la table et les chaises sorties ; 2 jeunes en vélo sont passés , et nous avons entendu :  » comme elles sont calées les filles  » !!!! trop bon !!! Tout est facile d’utilisation ( cuisine, lit ,…) couette et oreillers bienvenus ! Déco sympa ! Simone passe partout, c’est plaisant de ne pas se poser de questions pour s’arrêter où on veut ! génial : toute la doc de cartes dans le vide poche , et les ptits conseils avant de partir ! en résumé, on a convaincu tous nos amis de louer Simone au printemps prochain !!!!!!!!! A refaire volontiers ! Vraiment ravies !!!

 

 Alice et Damien et Alice se sont mariés accompagnés par Marcel (Combi VW minibus) en Août 2014

Tout le monde avait le sourire en voyant Marcel paré pour la noce ! C’était génial de parcourir la route vers St Matthieu de Tréviers, avec la lumière dorée sur le paysage, nos proches assis à l’arrière discutant tranquillement, et la musique sélectionnée par nos amis… Nous nous sommes sentis libres et sereins ! »

 

Daphné et André se sont baladés avec Odile (2CV) en Juillet 2014

Encore bravo pour le concept abordable, un grand merci pour l’accueil  et peut être à bientôt !

 

 Véronique, Frédéric et leurs enfants ont découvert la Camargue avec Simone (combi VW camper) en Octobre 2014

Je rêve d’avoir un Combi depuis de nombreuses années…Ce week end avec « Simone » a séduit toute la famille, les enfants voulait « l’adopter » ! Ce qui nous a plu : le plaisir de conduire, plus de stress, sentiment de liberté, le plaisir simple de profiter pleinement des paysages

 

 Jessica a surpris Guillaume lors d’un Week-End avec Simone (combi VW camper) en Septembre 2014

Une Super expérience avec Simone, en Septembre 2014. 3 jours de Bonheur, qui s’achèvent avec le goût d’une nouvelle venue dans notre coeur et à jamais. On se surprend même à parler d’elle des semaines après ! Une nouvelle façon de voyager, de voir la vie, de communiquer et d’évoluer… A recommander absolument et à consommer sans modération ! :-).

Les plus chez Simone : le petit carnet de gite « où dormir chez l’habitant » dans la boite à gant, les nombreuses cartes et itinéraires proposés pour se trouver un chemin, les lampes pour la nuit, la table avec ses chaises, tous les ustensiles de cuisine…bref…rien que du Bonheur ! »

 

 Jean Paul et Agnès ont offert Marcel (combi vw 9 places) à leur fille pour son mariage en Juin 2014

Evènement extraordinaire, l’ émotion aidant après la cérémonie en mairie, Jean-Paul n’ arrive pas à démarrer ( il noie le véhicule ) et Monsieur le Maire pousse Marcel qui repart aussitôt pour l’ apéro.

 

 Laure-Emmanuelle et Sylvain se sont baladés dans les Cévennes avec Simone (combi VW camper) puis l’on offert à leur (beaux) parents pour un anniversaire de mariage (Août et Sept. 2014)

Le sentiment de liberté que procure Simone, cette ballade qui laisse le temps de découvrir des paysages qu’on voit toujours très vite ! se sentir en vacances au premier kilomètre, l’autonomie que cela procure ! et le klaxon !!

 

 Isabelle et Virginie sont parties à l’aventure avec Simone (combi VW camper) en Novembre 2014

Isabelle :  » Le look de Simone ne passe pas inaperçu et c’est très agréable de prendre son temps. Un road trip très apprécié avec ma copine et Ratatouille !! Un séjour de 3 jours en Novembre qui nous a paru avoir passé 7 jours tellement c’est dépaysant. »

Virginie :  » C’était une super belle aventure, un moment de liberté pur ! »

 

 JC a maintenu la surprise jusqu’au bout pour l’anniversaire de sa douce… Simone (combi VW camper) était le cadeau – Août 2014

J’en rêvais… De partir en voyage avec un combi tel que Simone ! Et j’ai eu ce privilège, ce beau cadeau d’anniversaire pour un week-end ! De bons moments passés avec Simone, à pouvoir rouler en prenant son temps – et du coup prendre même plaisir à rouler sur les routes – à contempler, à admirer tranquillement les paysages, s’arrêter selon nos envies, ici et là. Lors des passages dans les petits villages, on a ressenti un bon accueil avec Simone, des sourires, des « salut » en nous faisant signe de la main, des enfants admirant Simone…J’ai trouvé cela vraiment chouette et beau… On a vraiment l’impression de partir pour un grand voyage, loin de notre quotidien, de vivre en décalage sans pression d’horaires, sans obligation. Avec Simone toute équipée et tout confort, on est libre ! Merci à vous pour votre accueil, votre professionnalisme, vos conseils ! On recommande « les vieilles qui roulent », on offre à nos proches le plaisir de vivre aussi ces bons moments !

 

Marick et Bruno ont été les premiers à partir avec Simone (combi VW camper) et ont bien mérité leur titre de marraine & parrain – Mai 2014

Un arc en ciel de possibilité, du bonheur à chaque coin de route. Honorés d’être les parrain et marraine de Simone.

 

 Nathalie et Didier ont découvert la Camargue et les Alpilles au côté de Simone (Combi VW camper) en Septembre 2014

Nous avons passé 3 jours formidables avec Simone grâce à vous. Sillonner les routes de la Camargue et des Alpilles fut un plaisir et restera un excellent souvenir de vacances ! Oui louez Simone : c’est un retour vers le futur… c’est prendre le temps de vivre et se poser au calme. Merci et bonne route ! 

 

Béatrice et Frédéric ont « initié » leurs 2 ados. aux joies du camping avec Simone (Combi VW camper) en Septembre 2014

Petit périple entre Cévennes, Larzac et Gorges de l’Hérault. On prend plaisir à conduire sur les routes vertes de la carte.