Odile – la 2CV

Balade, Romantisme, Décoiffante, Art de vivre à la française

Prénom : Odile

Nom de route : La Demoiselle qui a du style

Née le : 16 juillet 1984

Particularité : 2 CV débachable pour une balade cheveux au vent

Qui est-elle ? Elle est rouge, c’est une 2CV 6 Spécial… Avec sa bouille et sa carrosserie rutilante, elle a un charme fou. Odile concilie parfaitement élégance et décontraction, coquetterie et simplicité. Impossible de passer inaperçu à bord de cette demoiselle.
Cheveux au vent, elle vous conduira sur les routes du littoral Méditerranéen, des Alpilles, de la Provence ou de l’arrière-pays Languedocien. A son bord vous avez la garantie de vivre l’exception, hors du temps, pour une balade romantique au fil d’escales et de découvertes touristiques, gastronomiques ou œnologiques. Vous retrouverez l’art de vivre à la française…

Historique rapide : Odile, elle a passé toute sa vie dans l’Hérault, c’est la locale de l’équipe, appartenant à un manadier depuis sa premier mise en circulation il y a tout juste 30 ans ; l’éleveur fini par lui préférer un 4×4 pour parcourir son domaine, tout en la conservant précieusement. Jusqu’au jour où il décida de la confier à un nouveau propriétaire passionné d’anciennes. Ainsi, elle connaît les routes et les recoins de la région par cœur et n’a eu seulement que 2 propriétaires avant de rejoindre l’équipe !

Description : la 2CV, la Deudeuche, la Demoiselle, la Deuche… c’est un tout petit moteur, une bâche décapotable, 4 places, des suspensions élastiques, un incroyable capital sympathie, 2 banquettes démontables en 3 minutes qui peuvent facilement se transformer en canapé de pique-nique et c’est à peu près tout.

Ce qu’elle aime :  rouler décapotée sur les petites routes pittoresques du Sud, visiter, découvrir de nouveaux lieux sous le soleil en amoureux ou entre amis, partir à la plage, les déclarations d’amour sur ses banquettes, sillonner les gorges près des rivières, partir en pique-nique… prendre son temps.

Qui sont ses amis ou compagnons de route ? Même si elle s’entend bien avec tout le monde Odile séduira les amoureux, les nostalgiques, les épicuriens, les jeunes mariés…


Odile elle adore également  les mariages ou les shooting photos !!!