Simone, le Combi camper 4 pers

 Nom de route :  Simone la voyageuse

Née le 01 janvier 1978

Modèle : Combi Westfalia Berlin

Couleur d’origine  : Dakota Beige

Qui est-elle ? Simone elle a bourlinguée… des grands espaces de l’ouest américain jusqu’aux routes sinueuses de la Croatie, rien ne fait peur à ce combi VW. Elle a rejoint l’équipe de « Les vieilles qui roulent » début mars 2014 et s’est installée en Petite Camargue. Depuis, elle sillonne les routes du Sud, enchaînant les miles. Simone c’est la plus ancienne de l’équipe, elle a acquis la sagesse du voyage.

Comme tous nos  combis , Simone est équipée par les célèbres ateliers Westfalia dans la configuration « Berlin », elle peut accueillir 4 adultes ou une petite famille de 4 personnes très confortablement et il dispose de tout le confort nécessaire

1-page presentation Simone_900px

Historique rapide  : arrivée des États-Unis et de l’Oregon, elle a rejoint la région Languedoc-Roussillon et le bord de la Méditerranée en mai 2013, elle s’est installée dans un petit village à côté de Sète, le Pays de Brassens. Elle a arpentée les routes de Croatie en 2013  avec son ancien propriétaire. En 2014, elle rejoint l’équipe de « Les vieilles qui roulent »qui lui offre une nouvelle garde robe (nouvelle décoration, nouvel aménagement intérieur). Depuis, elle se balade sur les routes du Sud… 8000km en 2014, 12000km en 2015, des plages de Saint Tropez aux plages de Gruissan en passant par Châteauneuf-du-Pape, Les-Baux-de-Provence, Beauduc, la Camargue ou les Cévennes, elle en a vu du paysage et arpenter des routes sinueuses. Derrière cette bourlingueuse qui ne craint pas la poussière, il a une grande coquette… elle a déjà changé de look et de rideaux 2 fois depuis son arrivée dans le Sud !

Ce qu’elle aime : voyager, sillonner les routes pittoresques, prendre son temps, s’arrêter et profiter du paysage, donner le sourire et de la bonne humeur, rendre jaloux les campings-car… et elle aime bien la mer et les plages sauvages aussi !

« 1 de 5 »
« 1 de 2 »