José, Combi camper 4 pers

Nom de route : José l’écolo

Né en  : mars 1977

Modèle : Combi Westfalia Berlin

Couleur d’origine : Taiga Green

Qui est-il ? José, c’est un doux rêveur, c’est aussi un engagé qui porte ses convictions sur sa carrosserie, il est vert. José a rejoint fin octobre 2015 l’équipe de « Les vieilles qui roulent ». Nous devons donc encore apprendre à le connaitre et si il ne nous a pas encore raconté son passé, nous en savons déjà pas mal sur sa personnalité et ses équipements.

Comme tous les combis de l’équipe, il est équipé par les célèbres ateliers Westfalia dans la configuration « Berlin », il peut accueillir 4 adultes ou une petite famille de 4 personnes très confortablement et il dispose de tout le confort nécessaire… 

Combi vw camper sage green

Historique rapide  : José est parti des Etats-Unis en mars 2014, il a transité par la Belgique et par les ateliers de BBT avant de rejoindre fin octobre 2015 le Sud de la France et l’équipe de « Les vieilles qui roulent ». A ce jour, nous n’en savons pas encore beaucoup sur José. Si tout est d’ores et déjà fonctionnel, José aura le droit à une petite rénovation par L’atelier des Vieilles, carrosserie, mécanique, équipement et décoration intérieure… Il va trouver une seconde jeunesse !!! Une seule chose est sûre, sa couleur, il est vert jusqu’au bout des roues !!!

Ce qu’il  aime :  La nature, la campagne et les moutons !!!!!

« 1 de 5 »
« 1 de 2 »