Les Combis

Ce sont les camping-car des années 70 ! De vrais petits studios roulant qui vous permettent d’avoir tout ce qu’il vous faut où vous voulez. Ce sont les partenaires idéaux de tout  Road Trip qui se respecte. Au nombre de 3, tous équipés par les célèbres ateliers Westfalia en configuration berlin, leur différence se fait par la couleur de leur carrosserie, la position de leur roue de secours et leur personnalité.

Description générale
Ils sont fait pour avaler les kms tranquillement pas à fond la caisse. Ils savent également ménager le confort de leurs passagers.
Tous équipés de la même façon, ils  peuvent accueillir jusqu’à 4 adultes ou une petite famille de 4 personnes très confortablement. 2 personnes sur le clic clac d’en bas, 2 personnes dans le lit de la rehausse et/ou un p’tit’chou dans le hamac de cabine. Ajoutez à cela, un réfrigérateur, une gazinière, des rangements, une réserve d’eau et un certains nombre d’équipements intégrés, et vous voilà parés pour partir en toute liberté.
Leur trait de caractère le plus étonnant c’est qu’ils sont grands à l’intérieur mais petits à l’extérieur…Ils vous emmènerons là où les autres camping-cars ne vont pas.Pas besoin de partir à l’autre bout de monde, au bout de quelques secondes à leur volant c’est le dépaysement total…
Caractéristiques  Mécaniques : solide moteur 2L, boite manuelle 4 vitesses longues, 4 places.
Dimensions :
 2m de hauteur, 2m de largeur et 4.5m de longueur…
L’aménagement intérieur Westfalia de nos vieilles en image (ici Simone)
Aménagement westfalia

Nos combis disponibles

Simone,  la voyageuse

 José, l’écolo  Babette, la baba cool
vignette ronde Simone-3bis_250px Vignette Jose 250px Vignette Babette 250px png
Réserver Simone Réserver José Réserver Babette