Vivez l’aventure Combi VW avec Les vieilles qui roulent

« Qui a l’habitude de voyager sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir » (Paolo Coelho)

… c’est parti pour « Les vieilles qui roulent » qui vous propose de prendre la route dès aujourd’hui avec elles pour vous faire vivre et partager de belles aventures…

Après plus d’un an de réflexion, de montage de dossier, de rédaction de business-plan et après avoir convaincu assez de personnes pour que mes idées se transforment en réalité, j’arrive aujourd’hui (presque) au bout des labyrinthes administratifs et financiers et devrais bientôt obtenir mon numéro de siret.

Il est donc temps de passer aux choses concrètes et visibles… la communication.

C’est ici que vous pourrez suivre et découvrir les dessous des vieilles qui roulent…

Vous serez les premiers à être informés de l’arrivée et de l’histoire des 3 fidèles compagnes de route qui vont constituer l’équipe initiale des vieilles qui roulent. A commencer très prochainement par des nouvelles de Simone, la première à avoir rejoint l’équipe, mais ça c’est pour le prochain article…

Vous y trouverez également tout ce que normalement on ne doit pas montrer, les doutes et les petites victoires, les travaux, les rénovations et les aménagements des « vieilles »…

Il faudra patienter jusqu’en mai-juin pour pouvoir réellement prendre place à bord de l’une ces voitures mythiques pour un voyage insolite en toute liberté, une escapade conviviale en combi VW ou une ballade romantique en 2CV. Vous découvrirez les routes sauvages et pittoresques du Languedoc-Roussillon entre terre, mer et montagne.

Voilà, si vous lisez ce premier post je pense que vous êtes les premiers fans donc vous faites partie de la famille, je compte sur vous pour partager, liker et faire connaitre comme bon vous semble « les vieilles qui roulent », merci d’avance et à très bientôt

Prochain post « Simone, première arrivée en Petite Camargue »

Suivez également Les vieilles qui roulent sur Facebook